« Koxie la belle ... et la bête ! | Accueil | Des nouvelles »

07 novembre 2007

Commentaires

Crocki

Quel âge? Difficile à évaluer sur photo. Je dirais 3ans,tout au plus, selon l'expression du visage... et ce que les bougies semblent signaler, en regardant de plus près ;-) Est-ce que je brûle bien?
En unité pour ce qui semble être un passage difficile!
Crocki

Crocki

Je recommence! Car je pense m'être laissée piéger! Ne serait-ce pas la grande soeur, qui a 3 ans, et le petit Éric aurait dans ce cas entre 22 mois et 2 ans? Finalement, ça correspond mieux aux traits des deux visages.
Moralité: il vaut mieux réfléchir, avant de parler... ;-)
Crocki

Eric Louis

Alors, le fin mot le voilà. On a 4 ans et demi de différence avec ma soeur. Et je suis l'aîné ;) En effet, c'était un anniversaire, mais celui de ma soeur, qui a donc 3 ans sur mla photo. CQFD ! Et moi je suis brun ! lol

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.