« L'article du Monde paraît ce dimanche | Accueil | après ce week-end »

22 mars 2006

Commentaires

Ben

Coucou Eric,
Tu quittes Lyon ?
C'est pas évident un déménagement....
Bon courage pour préparer les cartons.

Eric Louis

Coucou Ben ! Ben, oui on déménage ! On rejoint le sud, pour y faire notre vie, dans un coin superbe des Cévennes. On a de la chance que nos familles s'entendent bien, elles vont nous aider à déménager. Les cartons, on va s'y mettre. c'est ce que je redoute le plus lol. Mais on se complète bien avec Didier. Lui son truc c'est de faire les cartons, et de gérer l'ensemble et moi je gère le vidage et le remplissage du camion et le transport lol (et la location) .

Ben

Cool les Cévennes... de quel côté ? J'ai souvent été près de Villefort.

Eric Louis

Vers Ganges, Le Vigan, par là.

Olag

N'oublie pas de me faire parvenir ta nouvelle adresse ou crriel (si tu changes!).... au cas où j'aurais besoin de commander des copies supplémentaires de ton livre ;-) Bon déménagement!

Eric Louis

Ah les adresses courriel ça change pas ! Toujours [email protected]. Et puis toujours possible de commander par CB. Pour les commandes par courrier de toute façon on fera le changement d'adresse, et je modifierai en temps utlies sur le bon de commande.
Sinon en librairie, toujours Bluebook à Paris, et Etat d'Esprit à Lyon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.