Ce matin, j'avais presque oublié que Jean-Marc(http://gayanglican.blogspot.com/) avait donné mes coordonnées au journaliste du Monde qu'il l'avait interviewé sur l'importance d'internet et des blogs, en ce qui concerne les chrétiens homos.
Ce matin j'allume mon portable et j'entends un message de ce journaliste. Il était environ 11h. Je le rappelle illico. Il me répond et nous avons ainsi parlé une bonne demie heure.
Il me dit que l'idée que j'ai commencé mon livre sur internet, et que je continue aujourd'hui après la parution de celui-ci l'intéresse.
On a parlé entre autres du rôle vital d'internet pour certains qui n'ont que ça pour rompre leur isolement et dialoguer tout de même.
J'ai aussi cité mon association, Devenir Un En Christ, qui propose sur son site internet une écoute par Msn Messenger notamment.
Je remercie vraiment Jean-marc d'avoir donné mes coordonnées à ce journaliste. Je ne sais pas vers quoi ça va déboucher mais j'ai confiance. "Le Monde" est plutôt sérieux comme journal.
Du coup j'ai appellé mon agent pour l'informer de ce probable impact médiatique à venir ! Le journaliste ne sait pas encore quand cela sera publié, dans les prochains jours en tout cas, et en page 3 normalement !
Je vous tiens informés en tout cas et je remets tout cela à votre pensée et votre prière !
Merci de votre fidélité et de votre sincérité !
Eric
Compte sur moi, Éric! Je vais t'ajouter à ma liste d'intentions quotidiennes.... Il y a encore de la place sur la patène... Bonne chance!
Rédigé par : Olag | 31 janvier 2006 à 04:06
Merci Olag ! Je remets également dans ma prière tous ceux qui visitent ce blog et découvrent le livre.
Rédigé par : Eric Louis | 02 février 2006 à 08:45
De fait, tiens-nous au courant. Je t'embrasse.
Rédigé par : catholorenzo | 05 février 2006 à 00:18
Bonjour je suis lycéenne et j'ai vu votre mise en scène de tartuffe et les Précieuses ridicules et j'ai adoré c'était réellement splendide. Je dois faire maintenant un dossier sur la pièce de Tartuffe et je trouve nul part votre photo et votre biographie vous pouriez s'il vous plaît m'envoyer ça sur mon adresse e.mail pour demain s'il vous plaît se serait trop génial de votre part. Ainsi si ce n'est pas trop vous en demandez vos remarques personnel sur votre mise en scène (mais ce dernier passage est facultatif). Merci d'avance. Je sais que ces sans doute trop vous demandez mais ce serait formidable de votre part. PS: la biographie c'est juste des renseignement sur votre parcourt professionel votre de date de naissance et se sera bon. MERCI d'avance
Rédigé par : Cassy | 07 février 2006 à 18:48
Oui ça fait plusieurs fois qu'on me prend pour ce monsieur, je ne suis pas metteur en scène ! Merci de faire passer le message à vos camarades de Metz !
Rédigé par : Eric Louis | 08 février 2006 à 10:43