« Envoi aux éditeurs 1/3 | Accueil | Un enrhumé à Paris »

30 janvier 2006

Commentaires

Olag

Compte sur moi, Éric! Je vais t'ajouter à ma liste d'intentions quotidiennes.... Il y a encore de la place sur la patène... Bonne chance!

Eric Louis


Merci Olag ! Je remets également dans ma prière tous ceux qui visitent ce blog et découvrent le livre.

catholorenzo

De fait, tiens-nous au courant. Je t'embrasse.

Cassy

Bonjour je suis lycéenne et j'ai vu votre mise en scène de tartuffe et les Précieuses ridicules et j'ai adoré c'était réellement splendide. Je dois faire maintenant un dossier sur la pièce de Tartuffe et je trouve nul part votre photo et votre biographie vous pouriez s'il vous plaît m'envoyer ça sur mon adresse e.mail pour demain s'il vous plaît se serait trop génial de votre part. Ainsi si ce n'est pas trop vous en demandez vos remarques personnel sur votre mise en scène (mais ce dernier passage est facultatif). Merci d'avance. Je sais que ces sans doute trop vous demandez mais ce serait formidable de votre part. PS: la biographie c'est juste des renseignement sur votre parcourt professionel votre de date de naissance et se sera bon. MERCI d'avance

Eric Louis

Oui ça fait plusieurs fois qu'on me prend pour ce monsieur, je ne suis pas metteur en scène ! Merci de faire passer le message à vos camarades de Metz !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.