Au lendemain du 1er décembre, je veux, comme Jean-marie l'a fait dans son commentaire du dernier post, avoir une pensée fraternelle pour tous les malades du Sida et leurs familles,je pense qu'en la matière ils n'auront jamais trop de prières.
A la fois pour remercier Dieu qui les soutient et qui est présent à leur côté dans les petits détails qui rendent la vie moins cruelle, et lui remettre sans exclusive tous ceux qui souffrent de par le monde, et comment cette douleur, même si elle est atroce peut transcender l'être et mener vers Dieu. Car Dieu aime les petits, les humbles, ceux qui ne se sentent pas dignes de Lui. C'est dans l'acceptation de cette faiblesse qu'il fait grandir son oeuvre d'amour en nous. Non on est pas dignes, mais c'est pas ça l'important puisque de toute façon il nous aime. Il ne nous demande que d'ouvrir la porte de notre coeur.
Donc, vraiment pour ce 1er décembre et tous les autres jours de l'année, Seigneur, je te remets touts ces rejetés que tu mets en premier de ta liste, et sur qui tu veux déverser tout ton Amour.
Sinon, dès demain matin je suis à Paris, je loge chez un ami qui a internet donc j'essaierai de poster quelques messages depuis chez lui. (j'y suis jusqu'au 8). Et en plus j'en ai profité, moi qui aime les médias, d'aller à plusieurs émissions télé, (dans le public pour l'instant), ça peut-être aussi l'endroit de contacts intéressants. De toute façon, je préfère attendre que la prochaine édition sorte avant de faire la grande promo. Ca devrait être possible au printemps. (Je vais faire ONPP (dimanche), les guignols (mardi), le set /pink tv (mercredi), et cultures et dépendances (jeudi).
Et je serai à la messe à Saint Sulpice (messe du premier mercredi du mois à Saint Sulpice à Paris de l'association Devenir Un En Christ mercredi à 19h
(plus d'infos sur www.devenirunenchrist.net )
Donc je ne vais pas chômer ! lol
J'en profiterai pour aller aussi dans les librairies gays de paris, mettre en dépôt mon livre.
N'hésitez pas à poster des commentaires, j'en suis friant ! Merci pour tous ceux qui ont déjà laissé un message, et n'hésitez à me laisser vos impressions et vos remarques si vous avez lu le livre, ou même les questions qu'il suscite chez vous avant lecture !
A très vite !
Eric
Il y a un moment que je n'étais pas venu jeter un oeil sur ton blog, je pense que tu vas t'apercevoir de ma venue car je laisse des commentaires, je n'ai pas raison de m'en priver quand je lis des encouragements du genre "n'hésitez pas à poster des commentaires". J'aime en écrire. En plus c'est quand même moins de responsabilité et de contraintes que de tenir mon propre blog et ça me permet de faire passer mes idées, mes questions ou mon état d'esprit. Et je dois bien avoir des lecteurs car je suppose que les autres internautes font comme moi: quand un message parait excellent ou déplaisant, je me jette sur les commentaires déjà édités pour voir si je peux rectifier le tire ou au contraire rajouter une couche en restant dans le sens du message d'origine. En clair, certains commentaires sont peut-être plus lus que le message sur lequel ils portent, surtout lorsqu'un message est ancien et qu'on revient lire les premiers commentaires pour savoir si des commentaires récents ont été postés depuis, lol!
Rédigé par : Damien | 15 janvier 2006 à 21:53