« Un éditeur me signe ! | Accueil | 6 jours de folie à Paris »

02 décembre 2005

Commentaires

Damien

Il y a un moment que je n'étais pas venu jeter un oeil sur ton blog, je pense que tu vas t'apercevoir de ma venue car je laisse des commentaires, je n'ai pas raison de m'en priver quand je lis des encouragements du genre "n'hésitez pas à poster des commentaires". J'aime en écrire. En plus c'est quand même moins de responsabilité et de contraintes que de tenir mon propre blog et ça me permet de faire passer mes idées, mes questions ou mon état d'esprit. Et je dois bien avoir des lecteurs car je suppose que les autres internautes font comme moi: quand un message parait excellent ou déplaisant, je me jette sur les commentaires déjà édités pour voir si je peux rectifier le tire ou au contraire rajouter une couche en restant dans le sens du message d'origine. En clair, certains commentaires sont peut-être plus lus que le message sur lequel ils portent, surtout lorsqu'un message est ancien et qu'on revient lire les premiers commentaires pour savoir si des commentaires récents ont été postés depuis, lol!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.