« Mon blog déménage ! | Accueil | Un "syndrome de Compostelle" ? »

20 octobre 2007

Commentaires

Lorenzo Rizzi

Bravo de continuer l'aventure du blogue. Tu savais qu'en moyenne les blogues ne tiennent pas deux mois? Je t'embrasse. Lorenzo

Eric Louis

Ah non je savais pas ;) C'est vrai qu'on tombe souvent sur des blogs où y a seulement un ou deux posts. Ben moi ça c'est passé à l'envers, j'ai mis du temps à vraiment savoir ce que j'allais y mettre ! lol. En tout cas merci Lorenzo d'avoir mis ce super gadget sur ton site qui fait qu'on voit le titre de mes derniers pots et je vois que t'a mis les coordonnées du nouveau site c'est cool ! Je vais pouvoir blogguer à fond maintenant ! lol Et vos conseils seront les bienvenus !

François

Ho trop fort ! Un blogopote (presque)Montpelliérain. Envoi moi un mail si tu veux que je t'informe du prochain apéro qu'on se fait avec d'autres blogueurs du coin.

Bien à toi,

Eric Louis

Ah cool ! Je viens souvent sur Montpellier en plus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.