« Après le 1er décembre | Accueil | L'agent se met au travail... et moi aussi ! »

09 décembre 2005

Commentaires

Ben

Vivement les 13 et 14 mai que je puisse faire ta connaissance...

gayanglican

Effectivement, tu n'as pas chômé ! En lisant ton post, je me disais que tu pourrais en faire la trâme de ton prochain bouquin :)
Je me pose une question: quel intérêt as-tu à signer avec un agent plutôt que de signer directement avec l'éditeur qui proposait de t'édider ?

Eric Louis

Bonne question Jean-Marc ! Ben tout dépend surtout de la grosseur de l'éditeur et de ses moyens. Un grand éditeur a les moyens de vérifier que le livre est présent partout et est bien mis en valeur. Ce que n'est pas capable de faire un plus petit. Donc le but pour l'agent c'est de trouver le plus gros éditeur possible capable de suivre et d'amplifier la diffusion du livre au maximum. Car de là aussi dépend le succès d'un livre. Quand les gens n'ont pas à le chercher et l'ont sous le nez partout. Ca aussi ça compte beaucoup.

seb

mon trés cher eric , je suis vraiment heureux pour toi de ts se qu'il t'arrive, que tu est trouver cette editeur qui j'espere portera ces fruits pour t'on livre,et j'ai vraiment hate de lire le deuxieme qui sera a mon avis aussi passionnant et de bonté d'ame que le premier.gros bisous et je croise les doigts pour toi seb.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.