« Manuscrit remet mon info ! | Accueil | Ca approche ! »

18 septembre 2005

Commentaires

bernard

Bonjour ! j'ai lu tout ton blog. Tout ce que tu as fait pour éditer ton livre et pour le promouvoir est trés interessant. Beaucoup de travail ... mais trop bien de pouvoir faire connaitre ce que l'on a sur le coeur ! Je suis sûr que tu vas connaitre beaucoup de satisfaction. N'oublie pas, sur ton site, de mettre un compteur de site (type weborama) qui te permet aussi de savoir par où tes visiteurs se sont connectés. C'est comme çà que j'ai connu ton blog, en consultant le weborama de JF Gaubert que je connais trés bien. Cordialement. Bernard

Eric Louis

Salut Bernard !
Merci pour ton message ! Je t'invite à visiter mon tout nouveau site demain à 08h00, tu pourras te rendre encore mieux compte de ce à quoi il ressemble !
Merci ausis pour ton tuyau de weborama ! J'ai deja une sonde Umain sur le blog qui me permet de savoir tout cela.

A bientôt !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.