« Ca approche ! | Accueil | Première interview effectuée ! »

19 septembre 2005

Commentaires

Mi la Candide, à Montpellier

Ce site est très chouette. J'aime beaucoup le bandeau titre. Et j'admire beaucoup ta façon de mener toutes ces opérations de front.

Gageons que sous peu tu deviendras un de ces auteurs à succès qui fument le cigare, ou la pipe, devant leur ams des Cévennes :o)

Amitiés

REALITY

Salut à toi Eric !

Je découvre ton site et ton blog grâce à une note sur "Devenir un en Christ". Moi même, j'ai ouvert mon blogue vendredi dernier, il est donc déjà en ligne, mais c'est pour la saint François, mardi prochain, que mon blog sera officielement ouvert.
Mille amitié à toi. Je te souhaite pleins de chance pour ton site, ton blog et ton bouquin ...... qu"il me faudra lire maintenant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.