« CRE - vé ! | Accueil | Interview sur Manuscrit : jour J »

30 septembre 2005

Commentaires

Damien

Bravo pour ton blog.

Tu n'as pas la plus petite idée à quel point je comprends TOUT ce que tu vis. Et en plus nous avons EXACTEMENT le même âge. Mais ma merveilleuse maman n'est heureusement pas décédée.

Je n'ai pas suivi le même cheminement que toi, mais une direction totalement opposée, contre ma nature profonde. Et mon choix actuel d'état de vie, je commence à bien le regretter... en lisant tes messages de joie et d'espoir.

En tout cas merci à toi pour nous avoir livré en avant-première ce bel interview dès aujourd'hui.

Prends le plus grand soin de ton dos en espérant que tes ennuis de santé ne sont que passagers.

Eric Louis

Merci Damien pour ton message ! Bon courage pour ton propre cheminement, et ravi que le mien puisse t'aider comme il peut , fraternellement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.