Un grand merci à Seb de Lyon qui a acheté mon livre et qui m'en a dit le plus grand bien, je l'invite à témoigner de sa lecture sur ce blog ! Et promis, seb, tu auras ta dédicace !
Merci à tous ceux qui mettent un commentaire en tout cas, mais désolé, les commentaires de deux mots qui servent comme prétexte à mettre un lien, comme j'ai déjà eu deux fois, je ne garde pas, désolé.
Ce week-end je vais montrer le premier exemplaire tel qu'il sera vendu, à toute ma famille. Je vais aussi rencontrer la personne avec la quelle je vais entamer un deuxième livre. On se rencontre une première fois pour établir notre base de travail. Je vais l'aider à raconter son histoire grâce à la forme de l'entretien (questions/réponses).
J'ai entendu PPDA qui faisait la 500ème émission de "Vol de nuit". Ce sera un des journalistes à qui je vais envoyer mon livre pour la promo.
J'ai également contacté la bibliothèque de Lyon et ils sont d'accord pour que je leur donne mon livre.
J'ai d'abord envie qu'il soit lu, donc si vous cherchez bien, et que vous ne souhaitez pas l'acheter, il sera toujours possible de le lire par une bibliothèque ou en le cherchant dan sles villes où je le cacherai ! (reportez-vous à la note où je parle du bookcrossing).
En tout cas je suis surpris comme souvent il captive les lecteurs et que ceux-ci le font lire autour d'eux. Ca augure bien de l'avenir.
Le seul frein, c'est le délai de réception... Par amazon il faut compter deux mois maxi, et l'avantage c'est qu'on paie pas le port.
Sinon, sur www.manuscrit.com , mon editeur il est possible pour 7 euros d'avoir le fichier electronique (donc pas de port). Mais après il faut l'imprimer !
Je pars dans le sud jusqu'à dimanche ! Je vous dirais à mon retour les réactions de mon entourage à la vue de ce livre enfin concret !
bonjour a toi eric et bonjour a tous ceux qui me liront,j'ai trouver se livre d'une réel beauté,ou l'auteur se livre tel qui l'est ,s'en se cacher,s'en se voiler,un coté sombre et un coté remplie de soleil et d'espoir,malgrés tous ,savoir rester sois meme,la est le plus important.
J'ai verser quelques larmes pendant ma lecture,mais je vous assure ,pour ma part c'est vraiment une trés belle oeuvre qu'éric nous offre.
Merci encore , éric pour se trés beau livre.
PS:oki pour le petit mot sur t'on livre mais n'oublie pas la photos avec lol,merci.seb.
Rédigé par : seb | 16 juin 2005 à 14:32
Bonjour, je suis journaliste et j'ai construit un blog. Pourrais-tu me laisser dessus les coordonnées de ton éditeur stp ?
A bientôt Philippe
Rédigé par : PhilipArtisthea | 09 juillet 2005 à 14:28