« J'ai reçu mon livre ! | Accueil | des nouvelles ! »

15 juin 2005

Commentaires

seb

bonjour a toi eric et bonjour a tous ceux qui me liront,j'ai trouver se livre d'une réel beauté,ou l'auteur se livre tel qui l'est ,s'en se cacher,s'en se voiler,un coté sombre et un coté remplie de soleil et d'espoir,malgrés tous ,savoir rester sois meme,la est le plus important.
J'ai verser quelques larmes pendant ma lecture,mais je vous assure ,pour ma part c'est vraiment une trés belle oeuvre qu'éric nous offre.
Merci encore , éric pour se trés beau livre.
PS:oki pour le petit mot sur t'on livre mais n'oublie pas la photos avec lol,merci.seb.

PhilipArtisthea

Bonjour, je suis journaliste et j'ai construit un blog. Pourrais-tu me laisser dessus les coordonnées de ton éditeur stp ?
A bientôt Philippe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.