Chaque jour, il se passe un truc décidément. Aujourd'hui encore. Je donne de mes nouvelles à mes anciens camarades d'IUT, je leur dis que j'ai écris un bouquin, que je suis pacsé... (par internet). En fin bon ça fait byzarre et l'air de rien le message passe, et je suis content ! "tu as l'air bien dans tes pompes" m'écrit une d'elles, et ça me fait bien plaisir. Beaucoup de combats et aujourd'hui j'en récolte les fruits. C'est cool ! "Il est en vente où me demande-t-on. Je suis si impatient que j 'aimerais ouvrir un stand avec des tas d'exemplaires à vendre. Mais malheureusement , il faut que je m'arme de patience... Y a un délai d'un mois, et en plus il faut que je les achète ! Mais bon, chaque chose en son temps, et les choses s'installent petit à petit. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Et dire qu'on a écrit un bouquin c'est fou ce que ça peut marquer mon entourage. Ca éveille une sacrée curiosité ! Mais bon ces petits signes encourageants m'aident à garder le cap et à avoir confiance. Dans ce genre d'entreprise, il faut être tenace...Et moi je lâche pas la rampe, je m'accroche !
Salut Eric,
curieuse de nature (et non pas de nature curieuse, quoi que), j'ai consulté les liens que tu as envoyé aux anciens de l'IUT... l'extrait m'a donnée l'envie d'en lire un peu plus et ton bolg une idée de ton visage... et là de me dire, que les com A et les com B on se voyait pas bcp... au plaisir de te revoir et peut-être (re)faire connaissance à la patinoire.
Bises
M.
ps : j'ai bien aimé le principe du "Net coming-out", ;-)
Rédigé par : marie | 01 mai 2005 à 22:33
Salut marie !
J'étais vraiment très heureux de te revoir à la patinoire ! Eh oui , tu avais raison, je n'avais finalement pas répondu à ton petit mot ! En tout cas on a super aimé la soirée ! Je te dis à bientôt et bonne continuation !
Rédigé par : Eric (de Lyon) | 21 mai 2005 à 09:50