Avec ses yeux bleus, elle va en faire chavirer plus d'un, la jeune coiffeuse Parisienne !
Au terme d'une édition de Popstars qui a moyennement marchée, Shérifa Luna vient d'être désignée nouvelle Popstar.
Depuis quelques jours, l'info avait "fuité" puisque son premier titre était en écoute sur une plateforme de téléchargement légal, avec la pochette.
En ce moment où j'écris ce post, j'écoute le chat vidéo de Shérifa sur M6. C'est le premier que je regarde, c'es tpas mal fait mais le son va et vient.
Son premier titre s'intitule "Quelque part" et le clip sera diffusé demain à 10h10 sur M6. Il a nécessité 24h de tournage non stop, et Shérifa a du faire le casting de son petit copain ainsi que de ses parents.
La tonalité de l'album, elle le décrit elle même comme du Nelly Furtado à la française. Certaines mélodies de son album, font pop rock, à la Timbaland
(Tant mieux j'adore Nelly Furtado)
Elle a déja eu son premier chèque, elle a acheté un ordi portable et a donné de l'argent a ses parents. (Elle en a mis de côté aussi).
Ce côté intéractif me plaît beaucoup, on pouvait même poser des questions mais aucune des miennes n'a été retenue ;)
Là, juste après l'interview, elle part à Evreux, chez ses parents, pour le week-end.
Personnellement, je n'ai pas trop regardé "Popstars", du coin de l'oeil de temps en temps simplement. Je commence à être un peu trop vieux (34 en novembre) pour apprécier tous les morceaux du R&B actuel.
Alors l'anecdote qu'elle est en train de raconter c'est qu'ils ont 3 douches pour 30 candidats, que la pression est permanente. "C'est dur à vivre" dit-elle.
L'album sortira le 19 novembre.
Elle a fait une chanson pour dire à son père de lui dire qu'il l'aime. (Il est arrivé à 19 ans en France d'Algérie, s'est marié à une normande). Elle conseille à tous d'écouter les paroles de l'album car y a beaucoup de thèmes développés.
Shérifa est un nom Algérien porte par les femme âgées en général, dit-elle.
Le tchat continue mais je crois que j'ai assez d'infos comme ça, je suis pas assez fan pour continuer... Mais j'espère que je vous aurez appris des trucs que vous saviez pas ;) C'est marrant de faire ça , j'adore !
Allez, dernière infos, elle n'avait pas dit à ses parents qu'elle faisait le casting, ils étaient en vacances, et elle les a mis devant le fait accompli à leur retour. Ses frères étaient sceptiques quant à la qualité vraiement R&B du casting.
Son mot de la fin "Ca m'a fait plaisir d'être là, achetez mon album, kiffez, RDV demain 10h10 sur hitmachine"
Ecoutez mon premier podcast !