Je vis encore un truc assez unique ! Figurez-vous que juste après l'élection, on a découvert des trucs assez irréguliers dans l'élection de mon village.
On a donc fait un recours vendredi devant le tribunal administratif. On sera fixé prochainement. Je ne peux pas rentrer dans le détail, mais on nous a assuré (l'avocat) que nos récriminations étaient totalement recevables.
De plus, si l'élection se refaisait, il faudrait être optimum sur un truc qu'on avait oublié la première fois. A savoir les maisons secondaires. Nous avons su que la mairie sortante a contacté tous les gens des maisons secondaires pour leur demander de faire une procuration.
En effet dimanche dernier, les gens qui habitent le village à l'année étaient dégoutés car le vote ne correspondaient pas à ce qu'ils avaient voté.
Comme quoi vous voyez, d'habiter la campagne ne m'empêche pas d'avoir une vie pleine, riche, remplie d'imprévus et de choses inédites !
J'adore ça et je continuerai de vous les partager !
Visiblement, ville ou campagne, on trouve les mêmes ambitieux, les mêmes tricheurs, les mêmes anti-démocrates.
Bonne chance pour le recours.
Rédigé par : Seb | 18 mars 2008 à 02:38
Eric, je viens de découvrir que tu t'étais présenté aux élections (je n'avais pas remarqué que tu avais changé d'hébergeur de blog)! Cela ne m'étonne pas de toi qui est quelq'un d'engagé. JE m'en réjouis. Il faudra que je t'appelle un de ces 4 pour que tu me donnes plus de nouvelles de toi. Désolé pour mon silence. Je prie pour toi. Jean-Marc
Rédigé par : Jean-Marc | 19 mars 2008 à 08:52