Coucou à tous !
Un petit mot pour vous dire combien cette "pause" générale dans ma vie est nécessaire en ce moment, au vu de l'intensité de ce que je suis en train de vivre. Aucun jour n'est perdu dans cette aventure, et le passé revient en force nourrir mon histoire, afin de mieux passer à l'étape suivante, avec en ligne de mire, un passé désormais totalement apaisé et réconcilié.
Mais le chemin est âpre, aride et long, pour tout le monde.
Merci du fond du coeur pour la présente si discrète et pourtant si présente à mon coeur de toutes ces personnes par internet, par mon entourage local, par la famille au sens large.
"En ce moment, tu n'as qu'une chose à faire, te laisser porter par tous ceux qui pensent à toi" me disait très justement quelqu'un que je porte en haute estime dans mon association. (Devenir un en Christ)
J'étais à Toulouse pendant quelques jours, je suis rentré hier soir, plutôt fatigué. J'y retourne entre noël et le premier de l'an. Ce Noël, il va se faire en famille, encore sans ma soeur, (mais j'ai bon espoir pour 2008) ;)
En tout cas, retrouver ma soeur est le plus beau cadeau de Noël que j'ai jamais eu. Et au milieu de cette joie, il y a des peurs, une envie farouche d'avancer (qu'elle semble partager) et aussi la volonté avouée de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé.
Noël va donc être, je l'espère de tout coeur, une période de "relâche" et de bonheur, (je vais faire tout pour en tout cas) histoire d'apporter un peu de légèreté suite à ces jours derniers, qui n'ont pas été simples à gérer.
Mais en même temps, toute victoire a son prix, et je sens bien qu'avec ma soeur, on est enfin prêt à voguer dans le même sens, et ça, c'est pas rien.
Bonnes Fêtes à tous, et ne vous privez pas d'une seule seconde de tout ce qui vous sera donné de vivre de positif et de beau pendant cette période.