Cela faisait quelques mois que je n'avais pas appellé les librairies où j'ai mis mon livre en dépôt vente. Ce fût fait ce soir ! A Lyon, il en reste un, (sur 5) et plus du tout à Bluebook à Paris (sur 6) !
Je vais donc m'occuper de ça dès lundi et je crois que si je peux je vais envoyer un colis directement à Bluebook au lieu d'attendre le mois de mai que j'aille à Paris. Je vais continuer à mettre le bandeau "un cathogay se livre" car ça, ça attire bien l'oeil. Et si peux lui en envoyer dix livres ça sera cool ;)
Et sinon ça faisait depuis les fêtes que j'avais laissé mon livre à la Librairie Saint Paul, elle avait pas eu le temps de le lire. Elle m'a répondu cette semaine qu'elle ne pouvait le prendre. Quand je lui ai dit que je cherchais un grand éditeur, elle m'a paru toute de suite plus intéressée. Quand ça passe par un grand éditeur on voit que ça a tout de suite plus de crédit, et qu'ils sont comme "couverts" du coup de vendre sur ce genre de sujet ! Comme quoi c'est marrant ...
En tout cas je suis heureux, je vois que le livre rencontre de plus en plus son public et ça me fait plaisir. C'est une montée en puissance lente, mais passionnante.
Prochaine étape, un grand éditeur !
Eric