Cet après-midi, j'ai passé deux heures avec le graphiste de ce fameux magazine TV gratuit qui sera distribué à 120000 exemplaires sur Lyon, dans les boîtes aux lettres et dans les boulangeries dès le 26 novembre. On a bien bossé, et j'étais super content de voir qu'il s'intéressait vraiment à mon livre !
Je suis content que cette porte se soit ouverte pour moi, et je pressent fortement sans trop m'avancer que ce sera la bonne. Les gens commencent d'ailleurs, à peine au troisième numéro de ce magazine, à déjà être accrocs et il s'écoule en deux jours seulement. En tout cas, c'est vraiment une occasion rêvée pour faire parler du livre. J'invite en tout cas ceux qui viendront sur le site suite à la parution dans ce magazine, à témoigner et à laisser des commentaires. C'est une énorme phase test pour moi.
De plus aujourd'hui, j'ai découvert sur internet un site qui se propose d'être "agent littéraire". C'est à dire qu'il conseille et permet de trouver un éditeur sérieux. J'ai envoyer mon manuscrit par mail, ils m'ont répondu en me disant qu'ils m'en diraient plus dès qu'ils auraient lu le livre.
En tout cas je souhaite de tout coeur que cette "mise en lumière" inespérée me portera chance ! Pensez à moi ! ;)
Commentaires